samedi 4 février 2017

BlackList

Je mettrais ici les sites et personnes qui plagient mon travail !
Je veux bien admettre que l'on puisse s'inspirer de mes tutoriels, mais en aucun les plagier.
Je suis claire dans mes TOU (conditions d'utilisation de mes tutoriels)

  1. Tous les tutoriels présents sur ce blog, sont imaginés et réalisés par moi-même, je vous les propose uniquement pour un usage personnel et ils restent ma propriété exclusive.
  2. Vous ne devez pas vous les approprier et les faire passer pour les vôtres.
_______________________________________________________

Moriel (dit aussi Caliméro)
Reproduction totale d'une de mes créations tutoriels "Cinderella Of Modern Time" - 17 novembre 2015


Celle de Moriel (Moriel 2016) - Spécifié en bas à gauche de sa création
 

Comme on peut le constater tous mes éléments sont à la même place, même masque, avec juste l'ajout de quelques éléments.

Allant même jusqu'à en écrire son propre tutoriel "Cendrillon"




Waouh, et même le copyright "©Création Caliméro-Moriel. Tous droits réservés"

 et sur sa page de garde, je la cite:

"c'est un long travail, qui prend du temps, et je n'aimerais pas voir mon travail s'approprier par qui que ce soit.
Je vous demande donc de respecter mon travail" .....

Cher Moriel
Le respect de soi, passe par le respect d'autrui
Je confirme que la création et l'écriture d'un tutoriel prend du temps et j'aurai aimé que vous ne vous appropriez en aucun cas mon travail dans le but de le faire passer pour le votre.
A bon entendeur

_________________________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire