mercredi 20 mars 2013

Mes Conditions d'utilisations de mes Tutoriels (TOU)

Tous les tutoriels présents sur ce blog, sont imaginés et réalisés par moi-même, je vous les propose uniquement pour un usage personnel et ils restent ma propriété exclusive.
Vous ne devez pas vous les approprier et les faire passer pour les vôtres.
En reproduisant mes tutoriels, présents sur mon blog http://delire2scrap-tutorials.blogspot.fr/, vous vous engagez à respecter mes Termes d'Utilisation.
Si vous souhaitez proposer et/ou traduire mes tutoriels sur un groupe, blog ou forum, merci de me demander l'autorisation, et de mettre un lien vers mon blog.
Si vous avez envie de me faire parvenir vos créas réalisées à partir de mes tutoriels, me demander de les traduire ou tout simplement des questions, merci de me contacter en commentaire ou par mail :
symphonie10@hotmail.fr
 Bonnes créations et amusez-vous bien

10 commentaires:

  1. coucou Jewel j'étais sur ton forum et j'ai été obligé d'en partir pour des raisons persos, j'ai refait une demande car maintenant ça va
    Me permets tu de mettre sur mon blog les créas que je ferais via ton site ou forum ?
    Merci pour ta réponse
    Bizz
    Nadou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nadou !
      aucun souci tu peux mettre sur ton blog les créas que tu fais sur mon site ou forum ;)
      A bientôt !
      Bizz

      Supprimer
  2. Hi
    I come here when I get the chance because as you know I love your work!

    Could you please tell me what scrap kit you used to make your stunning banner?

    Thanks so much..Hugs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Bee

      I used 2 kits FTU
      -that of Melissaz Creationz "May Flower"
      http://melissazcreationz.blogspot.fr/2015/05/oscrap-blog-train-may-mayflower.html
      and
      -that of Irish Princess Designs "I Believes In Fairies"
      http://irishprincessdesigns.blogspot.fr/2016/03/the-fantastically-free-blog-train-i.html

      Hugs

      Supprimer
    2. Hi Jewel I just email you about the same question about your beautiful banner,thanks for the info hun. Love your blog and tuts.Hugs

      Supprimer
  3. I love your tutorials,they are very good!Thank you very much! :)

    RépondreSupprimer